Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Six mois d'une vie à Orlando
24 août 2008

Un peu des news...

Bon je sais sa fait 10 jours que je n'ai pas donnee de nouvelles... mais j'etais overbooke ^^ ....

Travail Travail Travail... c'est super chiant...en plus je bosse tout le temps en fin d'aprem et tout la nuit jusqu'a 2,3 h du mat' et le plus tot que je finisse c'est 23h15....la galere quoi, je vais voir pour grater travailler plutot le matin, faire les ouvertures je prefererais :) on verra...

Sinon c'est sur on part 3jours a NY en septembre pour l'anniv de Kevin le 11,12,13, il reste plus qu'a reserver une auberge de jeunesse chose que je fait des que j ai fini cet article lol...l ile de la statue de la libertee on a deja les billets donc sa vas... reste plus qu a trouver ou dormir...

Sinon j en deux semaines j'ai encore depenser beaucoup 100_1863

en fringue...sa craint (Kevin est pire que moi sur ce coup la :p ) du coup nous avons decide de s'interdire de Florida Mall et Outlet pour plus depenser en fringue jusqu'a NY...chose qui va100_1864s etre assez difficile...

Hier j'ai accompagner Kevin faire ses course au Wall Mart pour remplir son congelo...du coup je me suis acheter  deux trois conneries dont 3 morceaux de porc je crois pas que ce soit des cotellette il n y a pas d os lol a 3$ environs...du coup hier soir (vers 1h du mat') j ai pris mon premier repas equilibre petit pois (congeler...manque de saveurs) et viande de porc....et a midi riz, porc...me reste plus que  un morceau a manger avant le 28 lol.

Sinon on sort d une semaine de grosse pluie a cause de FAYCIMG1541 d'ailleurs on a ete tres decus de cette tempete tropicale... On a eu que des grosse pluies et encore j ai deja vue pire a Marseille....jusqu il a plue non stop pendant une semaine....

Voili c'est tout pour aujourd hui, bisous all

Des mises a jours on etait faite au niveau des albums photos Parcs et Divers

Publicité
Publicité
Commentaires
Six mois d'une vie à Orlando
Publicité
Six mois d'une vie à Orlando
Derniers commentaires
Archives
Publicité