Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Six mois d'une vie à Orlando
27 juillet 2008

Dimanche 27 Juillet

Coucou les gens!q

Voici une photo de nos immeubleus ou se trouve nos appartements.... Le cadre fait vrement penser a un centre de vacance.

Sinon aujourd hui c est mon jour off, je sens que sa va etre farniente au bord de la pisine pour travailler le bronsage !

Ma semaine de formation est enfin fini, elle fut bien chiante mais bon.... on etais payer lol, lundi je commence a magic kindom ( il est comme celui de Paris en plus petit), je bosse donc Lundi, Mardi, Mercredi et Jeudi ( sava pour une premiere semaine, j ai toute mes soiree de libre) et le Vendredi c est journee Universitee. J ai eu les cours que j avais choisi, sa c est simpas, tout le monde n a pas eu cette chance, alors le matin j ai un truc genre gestion compta je crois( je me suis dis que j allais le selectionne pour completer mon diplome lol) et l aprem j ai management de l evenementiel... j ai ate de voir ce que vas donner ces journees dans une universitee Americaine...

Hier et avant hier on est allez au Outlet, j avais besoin de basquette toute noire pour le boulot...sa vas les prix sont interresent...j ai la fleme de les decrires allez donc voir chez Kevin....

Sinon je crois bien que aujourd hui c est la saint Nathalie donc Bonne fete Maman (....merci tonton lol)

Il est 10h22 chez moi, je vais aller me rafraichir a la pisine, meme si l eau est super chaude... plus  que chez papi pour vous dire, mais bon vue la chaleur exterieur sa rafraichit quand meme lol.

Ah ! j allais oublie les premieres photos sont la bon pas beaucoup j ai toujours des probleme de batterie, c est Kevin qui a quasiment tout les photos, mais il les a pas encore mise sur son disque dur....on est si occupe pas une seconde a nous lol.

Bisous all....

Ps: J attend toujours votre appel.... et ah Julien, n oubli pas sa reste quand meme ma chambre a moi en premier :p ..... allez profite bien, rend pas trop chevre les parents et puis allez l OM loool

Publicité
Publicité
Commentaires
N
coucou je vois que tu es dans un bel endroit ;) profite bien ma belle avec ton homme <br /> courage pour le boulot ma belle
Six mois d'une vie à Orlando
Publicité
Six mois d'une vie à Orlando
Derniers commentaires
Archives
Publicité